Politique de Retour et Remboursement
Conformément à l’article 47 du livre VI du Code de droit économique, le client peut trouver ci- dessous un formulaire type de rétractation pour une commande passée sur le site, à adresser à La Parisienne Shopp par courrier recommandé avec accusé de réception.
Tous les articles doivent être dans leur état d’origine avec tous les accessoires. Tous les articles seront examinés lors du retour.
Si nous recevons un article en mauvais état, le remboursement deviendra nul et le ou les articles vous seront retournés tels que payés par la société.
Si nous recevons un article trop tard, le remboursement deviendra nul et le ou les articles vous seront retournés tels qu’ils ont été payés par la société. Les marchandises sont-elles endommagées ou livrées de manière incorrecte? Veuillez nous contacter dans les 2 jours ouvrables après réception de votre commande!
Si votre remboursement est accepté, vous recevrez un e-mail avec la confirmation du remboursement.
Le remboursement de la carte avec laquelle vous avez payé peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.
Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours d’accessoires (chaussures).
Les articles que vous souhaitez retourner sont à votre charge jusqu’à leur réception. Conservez une preuve de votre retour lorsque vous retournez le colis.